Les animateurs de TF1 fêtent Noël dans un clip télé

Les animateurs de TF1 fêtent Noël dans un clip téléLes animateurs de TF1 fêtent Noël © TF1

, publié le 22 décembre 2021

Le spot a été diffusé hier soir, juste avant la soirée dédiée aux 20 ans de "Koh-Lanta" sur la première chaîne.

Un Noël avec Camille Combal, Jean-Pierre Foucault, Ruth Elkrief ou Marie-Sophie Lacarrau. Hier soir, avant la soirée dédiée aux 20 ans de "Koh-Lanta" sur TF1, un spot spécial fêtes de fin d'années a été diffusé avec l'ensemble des incarnations du groupe de la première chaîne. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Match de baby-foot avec Ruth Elkrief et Louis Bodin

Le clip débute avec un livreur se rendant dans une grande maison, enneigée, qui sonne à la porte de la "Famille TF1". La sonnette fait résonner le jingle de la chaîne. C'est Jean-Pierre Foucault, souriant, qui ouvre la porte et révèle les convives de sa soirée de Noël. Dans la grande demeure, se bousculent de nombreux visages de TF1, tous pressés de préparer les festivités.

Alors que Julien Arnaud aide Hélène Mannarino à décorer le sapin, Grégoire Margotton s'amuse à commenter le match de baby-foot opposant Ruth Elkrief et Christophe Beaugrand à Louis Bodin et Anaïs Grangerac. En cuisine, Marie-Aline Meliyi, Jacques Legros et Anne Seften sont aux fourneaux, sous le regard attentif de Laurent Mariotte.

Arthur recadré par Denis Brogniart

Assise sur un fauteuil coloré, Alessandra Sublet passe un coup de fil en visio à Jean-Luc Reichmann, qui n'a pas pu être présent pour l'événement. "On t'attend. On t'a mis un petit pull de côté", lance la présentatrice de "C'est Canteloup". Pas très loin, Arthur fait un état des lieux des préparatifs : "Alors, le repas, c'est ok. La table est prête". "La déco, on en est où ? Mais qu'est-ce que tu fous, Nicolas ?", enchaîne-t-il vers Nicolas Canteloup. Denis Brogniart s'avance alors vers lui en éteignant une bougie : "Arthur, la tribu des aventuriers de TF1 a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable". Le clip se termine avec un immense message "Bonnes fêtes", éclairé par des ampoules placées par Gilles Bouleau et Nikos Aliagas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.