Les agriculteurs de "La paille d'o" assaillis de commandes après leur passage dans "Qui veut être mon associé ?"

Les agriculteurs de "La paille d'o" assaillis de commandes après leur passage dans "Qui veut être mon associé ?"Un couple d'agriculteurs émeut le jury de "Qui veut être mon associé ?" sur M6. © Capture d'écran M6

, publié le 5 janvier 2023

Après leur passage dans "Qui veut être mon associé ?" sur M6, Jean Sébastien et Marine Schils, les créateurs de la marque "La Paille d'o", sont assaillis de commandes.

Le pouvoir de la télévision. Mercredi 4 janvier 2023, Jean Sébastien et Marine Schils, les créateurs de la marque "La Paille d'o" ont bouleversé les investisseurs de "Qui veut être mon associé ?" sur M6. Mais pas que. En révélant leurs difficultés financières, le couple d'agriculteurs, venu du Calvados, a touché au coeur les téléspectateurs de l'émission entrepreneuriale de M6. Résultat : depuis la diffusion de leur passage dans "Qui veut être mon associé ?", leurs pailles à boire biodégradables et réutilisables (une dizaine de lavages au lave-vaisselle) s'arrachent.

"On ne s'attendait pas à ça, c'est magique"

Hier soir, le site officiel de leur marque a été pris d'assaut par les internautes. Face à l'engouement, le site de "La Paille d'o" n'a pas tenu et a été inaccessible pendant plusieurs heures. Ce matin, sur Instagram, Jean Sébastien et Marine Schils ont tenu à remercier les internautes pour leur enthousiasme. "Merci du fond du coeur. On ne s'attendait pas à ça, c'est magique", ont-ils écrit avant d'annoncer que leur "site est de nouveau fonctionnel". "On ne sait quoi vous dire de plus, votre sincérité, votre générosité et vos mains tendues nous touchent. À travers nous, c'est toute une agriculture française qui rayonne", ont-ils conclu.

Lors de l'émission de M6, le projet de Jean-Sébastien et Marine Schils a convaincu Marc Simoncini, Delphine André et Eric Larchevêque d'investir sur leur entreprise à hauteur de 70.000 euros contre 24% de la société. Sur Twitter, ce jeudi matin, ce dernier s'est félicité du succès du jeune couple.

"Depuis l'émission, Marine et Jean-Sébastien croulent sous les demandes et ils ont vendu tout leur stock", a-t-il écrit avant d'ajouter : "L'enjeu maintenant pour eux ? Transformer les accords de distribution et les pérenniser pour s'assurer des réassorts et gagner des clients sur le long terme".

A lire aussi : Un entrepreneur de "Qui veut être mon associé ?" sur M6 dans "Ninja Warrior" ce soir sur TF1

Hier soir, le premier épisode de la saison 3 de l'émission produite par Satisfy, a drainé 1,90 million d'adeptes du jury, ce qui représente 10,1% du public et 23,5% des FRDA-50, cible sur laquelle M6 était leader toutes chaines confondues. Il s'agit du meilleur score pour un lancement de l'émission. , la première soirée de la saison 2 avait intéressé 1,86 million de curieux (9,4% du public et 19,6% des FRDA-50).

A lire aussi : "Qui veut être mon associé ?" : Pourquoi Xavier Domergue ne présente plus l'émission de M6 ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.