Les 12 coups de Noël : Jean-Luc Reichmann a préparé l'émission avec ses enfants

Les 12 coups de Noël : Jean-Luc Reichmann a préparé l'émission avec ses enfants
Jean-Luc Reichmann lors de la 22e édition du festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Depuis quelques années, Jean-Luc Reichmann a le plaisir de retrouver son public sur TF1 pour son émission Les 12 coups de Noël. Mais cette année, le programme a une saveur bien particulière pour l'animateur, comme il l'a révélé dans le magazine Nous Deux, en kiosques le 21 décembre 2021.

Comme pour des millions de français, Noël pour Jean-Luc Reichmann est une fête sacrée ! D'ailleurs, l'animateur est depuis des années celui qui illumine le réveillon de son public, en présentant les 12 coups de Noël. Un prime time spécial, le soir du 24 décembre placé sous le signe de la joie, de la bienveillance et de l'humour. "On va jouer avec les téléspectateurs. Leur offrir le plus joli des spectacles possibles, des voyages, une cagnotte complètement dingue, des cadeaux, etc. On va leur proposer un vrai Noël familial, tout faire pour rendre l'événement rassembleur et surprenant", a-t-il juré dans les colonnes de Nous Deux, en kiosques le 21 décembre.

Une émission en famille

Cette année, Jean-Luc Reichmann a mis toute sa famille à contribution pour choisir les invités. "Pour tout vous dire, ce sont mes enfants qui ont fait la programmation de la soirée, avec ma mère", a confié celui qui a été durement touché par le covid, avant d'expliquer comment s'est déroulé la programmation : "Je leur ai demandé : 'Qui aimeriez-vous avoir autour de la table ?' Les petits ont répondu : 'McFly et Carlito'. Ma mère, elle, voulait voir Mimie Mathy. Quant aux plus grands, ils adorent Soprano et Gims, qui vient avec Vitaa. Et tout ce beau monde a accepté l'invitation !" De quoi rendre ses enfants et les fans de ces grands artistes très heureux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.