Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce un changement important

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce un changement important
Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Depuis quelque temps, le tournage de l'émission Les 12 Coups de midi se faisait sans public, en raison de l'épidémie de Covid-19. Dans les colonnes du magazine Télé-Poche mardi 28 septembre 2021, l'animateur Jean-Luc Reichmann a annoncé un gros changement.

Depuis l'arrivée de la pandémie de Covid-19, l'émission Les 12 Coups de midi continue de diffuser ses épisodes chaque midi sur TF1. Pourtant, un détail a radicalement changé et n'a pas échappé aux téléspectateurs fidèles au programme : l'absence de public, de façon à respecter les règles sanitaires. Ainsi, depuis plusieurs mois, il n'est plus possible pour les fans d'assister à l'enregistrement de l'émission. Pour continuer à dynamiser cette dernière, le choix avait été fait, il y a un an, d'intégrer les invités à distance ou en visio-conférence. Une situation pas forcément évidente mais qui devrait bientôt prendre fin, comme l'a annoncé l'animateur Jean-Luc Reichmann dans les colonnes du magazine Télé-Poche, le mardi 28 septembre 2021.

Un gros bouleversement pour l'émission

Le second animateur préféré des Français a en effet annoncé une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un : le retour du public dès la mi-octobre, lors de l'enregistrement du programme. "Nous avons opté pour le retour d'un mini-public qui sera masqué mais qui va redonner de la vie à l'émission", a expliqué Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé-Poche, qui a récemment dû mettre les choses au clair sur les rumeurs de départ qui le concernaient. Avec le retour des invités sur le plateau, nul doute que l'émission devrait retrouver du peps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.