Leïla Kaddour partage un cadeau de rentrée improbable qu'elle a reçu d'un fan

Leïla Kaddour partage un cadeau de rentrée improbable qu'elle a reçu d'un fan
Leïla Kaddour-Boudadi à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ-de-Mars à Paris, le 1er octobre 2019.

La journaliste de France 2 a partagé samedi 4 septembre 2021 sur son compte Twitter un cadeau pour le moins improbable et inattendu qu'elle vient de recevoir de la part d'un fan. Une façon de célébrer son retour sur la chaîne pour la rentrée, pour le JT de 13 heures.

Depuis quelques années, les téléspectateurs de France 2 sont habitués à retrouver chaque week-end à 13h la présentatrice du JT Leïla Kaddour, pour les informations du jour. Un rendez-vous que la plupart ne manqueraient pour rien au monde et qui a même permis à la journaliste de 41 ans de se constituer une véritable fan base. À tel point que ces derniers s'étaient inquiétés lorsqu'elle avait disparu des écrans en mars 2020. Aujourd'hui encore, les fans de la présentatrice ont tenu à prouver leur attachement. Dans une publication publiée samedi 4 septembre sur Twitter, celle qui a été le joker de Laurent Delahousse pendant quelque temps a partagé un étrange objet reçu dans sa boîte aux lettres et envoyé par un de ses fans, anonyme.

Un cadeau improbable et inattendu

Sur la photo publiée sur le compte Twitter de la jeune maman, on peut voir que ce cadeau pour le moins étonnant est une petite figurine à son effigie, avec une tête plus grosse que son corps, habillée de la même façon que la journaliste lors d'un de ses JT. Celle qui s'est récemment confiée sur son rôle de mère en pleine pandémie s'est fendue d'un message sous sa photo. "Ça va loin ! Très loin !", a-t-elle écrit, avant de poursuivre : "Cadeau d'un téléspectateur pour me souhaiter une belle rentrée au JT aujourd'hui à 13h."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.