Leïla Kaddour a-t-elle ri pendant l'hommage à Bernard Tapie ? Elle s'explique

Leïla Kaddour a-t-elle ri pendant l'hommage à Bernard Tapie ? Elle s'explique
Leïla Kaddour à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ-de-Mars à Paris, le 1er octobre 2019.

Sur son compte Twitter le 3 octobre 2021, Leïla Kaddour a répondu à ses détracteurs. Quelques heures plus tôt, elle a en effet été accusée par certains téléspectateurs d'avoir manqué de respect à Bernard Tapie, en riant pendant un reportage qui lui était consacré.

Bernard Tapie s'est éteint dimanche 3 octobre 2021 à 78 ans, des suites de son cancer. En apprenant la triste nouvelle, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage et les chaînes de télévision ont adapté leurs programmes. Ainsi, dans le JT de 13h de France 2, un reportage sur l'homme d'affaires et acteur a été diffusé. Mais l'image s'est subitement coupée, dévoilant en plateau une Leïla Kaddour souriante.

"Je ne ris pas pendant l'hommage à Bernard Tapie"

La présentatrice sourit et bois un verre d'eau, tandis qu'une personne de l'équipe technique passe derrière elle. Une attitude qui, pour certains téléspectateurs qui se sont exprimés sur Twitter, relève du manque de respect envers Bernard Tapie. Mais la journaliste et jeune maman a rapidement tenu à mettre les choses au clair, en répondant à un commentaire : "Je ne ris pas pendant l'hommage à Bernard Tapie, je souris à mon chef de plateau qui m'apporte un verre d'eau pendant la diffusion d'un sujet où je ne suis normalement pas visible. Une erreur technique en régie. Cela arrive, c'est regrettable mais en aucun cas un manque de respect."

Après cette mise au point, d'autres téléspectateurs lui ont apporté leur soutien. "Cela serait étonnant venant de vous ! L'erreur technique tombe mal, mais si l'on vous regarde sur France 2 on sait que ce ne peut être qu'une malheureuse coïncidence !", peut-on notamment lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.