"Le Seigneur des anneaux" : Amazon dévoile la première bande-annonce de la série événement

"Le Seigneur des anneaux" : Amazon dévoile la première bande-annonce de la série événementBande-annonce de la série sur "Le Seigneur des anneaux" © Amazon Prime Video

, publié le 14 février 2022

La fiction sera mise en ligne le 2 septembre prochain.

Les fans de Tolkien trépignent de joie. Dans la nuit de dimanche à lundi, lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, de nombreuses bandes-annonces ont été dévoilées au grand public pour les films et séries à venir dans l'année 2022. Ainsi, la tant attendue fiction sur "Le Seigneur des anneaux", baptisée "Les anneaux de pouvoir" et prévue pour la plateforme Amazon Prime Video, s'est dévoilée hier soir à travers quelques images.

Plusieurs milliers d'années avant "La Communauté de l'anneau"

L'histoire de cette nouvelle série, dont le budget atteint un demi-milliard de dollars, faisant d'elle la fiction la plus chère de tous les temps, se déroule plusieurs milliers d'années avant le début des aventures de Frondon Sacquet et Samsagace Gamegie. "Les anneaux de pouvoir" présentera l'élaboration des fameux anneaux et annoncera l'ascension de Sauron. Enfin, parmi les personnages connus de la trilogie phare, les téléspectateurs retrouveront dans cette première bande-annonce les versions rajeunies de Galadriel et Elrond. puremedias.com vous propose de visionner le teaser de la série qui sera mise en ligne le 2 septembre prochain.

Créée par John D. Payne et Patrick McKay, "Les anneaux du pouvoir" dispose déjà un long cast, composé de Morfydd Clark, Robert Aramayo, Maxim Alexander Baldry, Nazanin Boniadi, Isamel Cruz Cordova, Charles Edwars, Sophia Nomvete, Owain Arthur, Joseph Mawle, Trystan Gravelle, Cynthia Addai-Robinson, Lenny Henry et, entre beaucoup d'autres, Dylan Smith.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.