Le prince Charles bientôt dans une émission de télé-réalité !

Le prince Charles bientôt dans une émission de télé-réalité !
Le Prince de Galles, amiral de la flotte, préside les divisions du Lord High Admiral au Britannia Royal Naval College à Dartmouth, le jeudi 16 décembre 2021.

C'est une information à laquelle personne ne s'attendait : dans son édition du vendredi 28 janvier 2022, le journal britannique Daily Mail a révélé la participation du prince Charles à un épisode de télé-réalité.

La famille royale britannique fascine depuis toujours, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Après les amusantes confidences de Lily Collins sur sa rencontre étant enfant avec Lady Diana, c'est désormais au tour du prince Charles de faire parler de lui. Dans son édition du 28 janvier 2022, le Daily Mail a fait une révélation inattendue en annonçant sa participation à une émission de... télé-réalité ! Se le journal britannique, il fera une apparition dans un épisode de Keeping Up with the Aristocrats prévu à la diffusion lundi 31 janvier sur la chaîne ITV : un nouveau programme qui suit la vie de quatre grandes dynasties aristocratiques anglaises.

Un moment à ne pas manquer

Pour l'épisode du 31 janvier prochain, le prince Charles sera aux côtés de Lord Gerald Fitzalan Howard, aristocrate populaire auprès du public. Tous deux se retrouveront dans une séquence pour le moins originale dans laquelle ils discuteront de l'achat et du prix d'une vache dans un célèbre concours agricole. De même, les téléspectateurs assisteront à l'amusante surprise de Lady Emma Fitzalan Howard lorsqu'elle découvre le prince de Galles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.