Le Meilleur Pâtissier : un nouveau jour de diffusion dévoilé par M6

Le Meilleur Pâtissier : un nouveau jour de diffusion dévoilé par M6
Cyril Lignac et Mercotte assistent à la cérémonie des remises des prix à Pierre Hermé en tant que Commandeur des Arts et des Lettres et David Sinapian en tant que Chevalier des Arts et des Lettres, à Paris, le 23 septembre 2019.

L'émission Le Meilleur pâtissier, diffusée sur M6, fera son grand retour le 7 octobre 2021. Attention, le programme promet quelques bouleversements et de grandes surprises.

Si le Covid-19 a bouleversé le quotidien des Français, les chaînes ont décidé d'en faire de même. Après TF1, qui a fait passer Koh-Lanta du vendredi au mardi et Danse avec les Stars du samedi au vendredi, M6 a imité son concurrent en diffusant la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier le jeudi et non plus le mercredi comme les spectateurs en avaient l'habitude. De retour dès le 7 octobre à 21h05, le concours de pâtisserie aura également un autre grand changement avec l'arrivée de Marie Portolano, qui va remplacer Julia Vignali. À son départ, cette dernière s'était notamment exprimée sur Twitter en avril dernier, pour évoquer sa joie d'avoir participé à ce télé crochet : "Quatre ans de bonheur passés au sein du groupe M6 qui a fait de moi une animatrice heureuse et fière." Mais ne vous inquiétez pas, le roi du croquant gourmand, Cyril Lignac et son acolyte Mercotte seront bel et bien de retour pour cette dixième saison.

Des invités d'exception

Pour fêter les dix ans de l'émission, vingt pâtissiers vont s'affronter dans le Parc du Château au cours de deux épreuves. Un moment important où la tension risque d'être grande, puisque seuls quatorze candidats seront sélectionnés pour continuer l'aventure avant d'accéder à la célèbre tente. Comme chaque année, de nouvelles surprises vont faire leur apparition avec notamment un épisode intitulé Quand la musique est bonne. La soirée sera un peu spéciale puisque c'est Julien Doré et Louane qui évalueront les créations des candidats et candidates encore en lice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.