Le Meilleur Pâtissier : de nombreuses nouveautés pour cette saison anniversaire

Le Meilleur Pâtissier : de nombreuses nouveautés pour cette saison anniversaire
Cyril Lignac à la soirée "Life Can Be Perfect" du champagne Bollinger à l'hôtel de Crillon à Paris, le 12 septembre 2017.

L'émission préférée des amoureux de la pâtisserie devrait faire son grand retour sur M6 dans les prochaines semaines. Au programme de cette dixième saison : de nombreuses nouveautés et surtout une nouvelle présentatrice, selon les informations de TV magazine parues samedi 4 septembre 2021.

Comme chaque année, l'émission culinaire de M6 Le Meilleur Pâtissier rassemble de nombreux candidats souhaitant participer aux épreuves menées par Cyril Lignac, qui anime également Tous en cuisine, et Mercotte. Cette année, c'est une émission spéciale anniversaire qui sera diffusée par la chaîne, avec de nombreux changements au programme. Suite au départ de Julia Vignali, qui a avoué avoir pris de nombreux kilos lors du tournage de l'émission, et qui est actuellement à la tête de Télématin, c'est une nouvelle animatrice qui devrait se régaler les papilles dans Le Meilleur Pâtissier :Marie Portolano, ancienne journaliste sportive de Canal+.

Plus de candidats et de nouvelles épreuves

Pour cette saison anniversaire, vingt candidats ont été sélectionnés pour s'affronter. La pression sera mise cette fois-ci dès le premier numéro de l'émission avec six éliminations.

Dans ses colonnes samedi 6 septembre 2021, TV Magazine révèle également que de nouvelles épreuves seront proposées. On pourra ainsi retrouver des thèmes toujours aussi loufoques comme "La cour de récrème" ou "Les gâteaux sont dans le pré". Cyril Lignac lui-même participera d'ailleurs à une des épreuves face aux candidats. C'est donc une dixième édition qui promet d'être intéressante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.