Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac encense la cheffe pâtissière de l'Élysée

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac encense la cheffe pâtissière de l'Élysée
Cyril Lignac lors de la soirée Champagne Bollinger à Paris, le 12 septembre 2017.

Interviewé par Le Figaro.fr, Cyril Lignac en a dévoilé un peu plus sur les dessous de Le Meilleur pâtissier, les professionnels. Au cours de l'entretien, publié le 23 juin 2022, le chef le plus célèbre du PAF a notamment évoqué la participation de Christelle Brua qui officie à l'Élysée.

Révélé en 2005 par Oui chef !, Cyril Lignac est devenu au fil des années un visage incontournable du PAF et de la gastronomie française. Alors qu'il vient d'entamer la cinquième saison de Le Meilleur pâtissier, les professionnels, diffusée depuis le 23 juin dernier sur M6, le chef s'est longuement exprimé à propos de la nouvelle recrue de son émission : la cheffe pâtissière de l'Élysée, Christelle Brua.

"Je l'aime beaucoup"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien compagnon de Sophie Marceau ne tarie pas d'éloges sur sa nouvelle collègue : "Nous nous connaissons très bien et je l'aime beaucoup. Nous avons même failli travailler ensemble ! Elle est très douce et incarne vraiment les valeurs de délicatesse et de raffinement, tout en sachant ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas." Cyril Lignac a également dévoilé que la cheffe représente une aide précieuse aux candidats de l'émission : "Face aux candidats, elle trouve les mots justes pour les soutenir, et, quand ça ne va pas, elle sait être franche." Et de conclure : "Nous ne sommes pas toujours d'accord dans nos jugements. Nous avons des visions différentes et c'est ce qui est intéressant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.