Le Hit Machine revient pour une émission anniversaire : qui parmi les invités ?

Le Hit Machine revient pour une émission anniversaire : qui parmi les invités ?
Charly et Lulu sur le plateau du Hit Machine en avril 2001.

Ce 17 novembre 2021, les étoiles de la pop culture française se sont alignées. En effet, le come-back du Hit Machine a été tourné au Palais des sports à Paris. À cette occasion, moult icônes des années 2000 ont poussé la chansonnette.

En 1994, le Hit Machine voit le jour sur M6 avec Ophélie Winter à la présentation. Dès l'année suivante, le duo formé par Charly et Lulu en reprend les rênes pour en faire une émission musicale culte. Ainsi, il est tout naturel de fêter l'anniversaire du programme en grande pompe. Pour ce faire, un show exceptionnel a été enregistré le 17 novembre au Palais des sports. Des stars d'antan comme des artistes contemporains ont tous assuré le spectacle. Mais qui était donc de la partie ?

Les années 2000 à l'honneur

Bien évidemment, les années 2000 étaient au coeur de l'événement. Larusso, Willy Denzey et Anggun sont montés sur scène, satisfaisant toute une génération de fans. De plus, les L5 se sont reformées pour l'occasion ! Vingt ans après la sortie du tube Toutes les femmes de ta vie, les gagnantes de Popstars ont oeuvré un véritable revival. Pour rappel, le single avait été certifié disque de diamant seulement un mois après sa sortie lors de l'hiver 2001.

D'autre part, Claudio Capéo comme La Zarra se sont joints aux festivités afin de donner une voix aux artistes contemporains. N'oublions pas de mentionner la présence de Garou, de Nolwenn Leroy ou encore de Soprano. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée. Toutefois, il serait judicieux de prévenir les voisins en amont : plusieurs foyers français risquent de noyer leur nostalgie dans des karaokés improvisés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.