Le Grand concours des animateurs : le remplaçant d'Alessandra Sublet dévoilé !

Le Grand concours des animateurs : le remplaçant d'Alessandra Sublet dévoilé !
Arthur lors de la 10ème cérémonie des Gérard de la Télévision au théatre Daunou à Paris, le 30 mai 2016.

Après l'annonce du départ d'Alessandra Sublet du Grand concours des animateurs, c'est un animateur bien connu du public qui devrait remplacer cette dernière : Arthur. Une information révélée de la bouche du présentateur lui-même, dans une interview accordée au quotidien régional Le Parisien le 16 juin 2022.

Depuis l'annonce de son départ du groupe TF1 pour voguer vers d'autres horizons, Alessandra Sublet laisse derrière elle de nombreux programmes. Le Grand concours des animateurs, qu'elle a longtemps animé, a un moment été aussi dans ce cas. Mais que les fans du show se rassurent : un remplaçant a d'ores et déjà été annoncé... et ce sera Arthur ! Dans une interview accordée au quotidien régional Le Parisien et parue le 16 juin dernier, l'animateur des Enfants de la télé a déclaré qu'il prendrait la suite de celle qui est récemment apparue dans le téléfilm "Handigang". "Alessandra Sublet a décidé de prendre un peu de recul de l'animation télé. Et dans nos réflexions, la chaîne m'a proposé de le faire", a-t-il déclaré, avant de préciser : "Je serai donc le premier homme aux commandes, et ça m'amuse de le faire."

"Nous tournons début juillet"

Enjoué à l'idée d'animer cette émission, celui qui est déjà aux commandes de Visual Suspect a donné un peu plus de détails sur les prochaines éditions : "Cela permet (...) d'amener de nouveaux visages. Nous tournons début juillet, avec notamment Arnaud Ducret, Franck Dubosc..." Quelques changements sont également prévus : "Les émissions vont évoluer légèrement, se recentrer autour de thématiques, mais en gardant évidemment les fondamentaux." Reste à voir comment tout cela rendra à l'écran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.