"Le cross" : W9 lance le reboot des "Marseillais vs Le reste du monde" ce soir

"Le cross" : W9 lance le reboot des "Marseillais vs Le reste du monde" ce soirBande-annonce de "Le cross", le reboot des "Marseillais vs Le Reste du monde". © LAID LIAZID / PHILIPPE DOIGNON / W9

, publié le 14 novembre 2022

La nouvelle version de la télé-réalité prendra la place des "Cinquante" qui s'est achevée le vendredi 11 novembre sur W9.

W9 continue de renouveler ses marques de télé-réalité. Après avoir mis fin aux "Princes et princesses de l'amour", après avoir revisité "Objectif : Reste du monde" et après voir lancé "Les Cinquante" en septembre dernier, la chaine du groupe M6 lancera ce lundi 14 novembre prochain, à 18h50, "Le cross", un reboot d'une de ses célèbres émissions du genre : "Les Marseillais vs Le reste du monde". Dans cette nouvelle monture orchestrée par Catalia, une troisième famille, "Les motivés", emmenée par Christopher des Ch'tis, affrontera les Marseillais de Julien Tanti et le Reste du monde de Nikola Lozina.

Les stars de W9 au rendez-vous

"Chaque jour, ces trois familles vont s'affronter lors de grandes épreuves collectives, de nouveaux et redoutables face à face, mais aussi lors de battles professionnelles qui leur permettront de remporter des points. À chaque fin de semaine, la famille ayant accumulé le moins de points devra subir la terrible sanction de l'élimination" indique W9 dans un communiqué.

A lire : Qui a remporté la première saison de "Les cinquante", la télé-réalité de W9 ?

Pour cette nouvelle version des "Marseillais vs le reste du monde", W9 a fait appel à ses stars maison. Sont attendus du côté des Marseillais : Océane El Himer, Andy, Julien Tanti, Greg Yega, Victoria Mehault, Maeva Ghenamm, Ambre, Kamila et Noré. Pour défendre les couleurs du reste du monde : Clarysse, Alan, Nikola Lozina, Nicolo, Kayla, Neverly, Vivian et Marwa. Enfin, du côté de la nouvelle famille, Christopher pourra compter sur le soutien de Michel, Nicolas, Eva, Célia, Yohan, Céline et Aya.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.