Le Big Show : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle émission de Jarry

Le Big Show : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle émission de Jarry
Jarry lors du Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 21 juin 2021.

Dans une interview publiée par Le Figaro.fr, le 26 avril 2022, Jarry a dévoilé les dessous de sa prochaine émission, LeBig Show, qui sera bientôt diffusée sur France 2.

Humoriste, acteur, chroniqueur et présentateur, le moins que l'on puisse dire c'est que Jarry ne chôme pas. Or, celui qui a récemment été juré dans Mask Singer sur TF1 s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, cette fois-ci sur le service public. En effet, dans une nouvelle interview, le papa de deux enfants a dévoilé les coulisses de sa prochaine émission, Le Big Show, qui sera prochainement diffusée sur France 2.

"Le Big Show est un vaccin contre la morosité"

Adaptée d'un format britannique, l'émission sera avant tout centrée sur l'humour... et le public. "Il s'agit de remettre les gens au centre du spectacle, de revenir aux fondamentaux en mettant en lumière les téléspectateurs", a déclaré l'humoriste. En effet, pendant deux heures Le Big Show devrait notamment avoir recours à des séquences en caméra cachée, des sketchs, des happening et des séquences émotions.

Tournée au théâtre Marigny, la première émission, qui sera diffusée en prime time, accueillera notamment Laetitia Milot, Amir, Pascal Obispo et Anne Roumanoff. Un beau programme en perspective avec de grandes ambitions, comme le confirme Jarry : "Le Big Show est un vaccin contre la morosité, l'émission la plus folle du service public car on est fait pour rire ensemble !" Aucune date de diffusion n'a pour le moment été confirmée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.