Laurent Ruquier : son compagnon Hugo Manos se confie sur leur relation

Laurent Ruquier : son compagnon Hugo Manos se confie sur leur relation
Laurent Ruquier lors du spectacle de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker "Les souliers rouges" à Paris, le 4 Février 2020.

Depuis plusieurs années, Laurent Ruquier file le parfait amour avec son compagnon Hugo Manos. Invité sur le plateau de l'émission Chez Jordan de Télé-Loisirs lundi 9 mai 2022, animée par Jordan de Luxe, ce dernier est d'ailleurs revenu sur leur rencontre et sur leur relation actuelle.

Depuis plus de quatre ans, l'animateur phare des Grosses TêtesLaurent Ruquier vit sur un petit nuage, au bras de son compagnon actuel Hugo Manos, avec lequel il vit au quotidien. S'il est encore peu connu des téléspectateurs, ce dernier est en revanche bien plus populaire sur les réseaux sociaux et commence même à se faire une place au sein des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste. Invité à se confier sur sa relation avec Laurent Ruquier, Hugo Manos est revenu, face à Jordan de Luxe, le 9 mai dernier, sur la façon dont il a rencontré l'animateur et sa relation avec lui aujourd'hui. Tous deux se sont ainsi "rencontrés grâce aux réseaux sociaux", alors que Laurent Ruquier recherchait des informations "sur la pratique de l'électro-stimulation." C'est lors d'un dîner en compagnie des amis de l'animateur que les deux amants accrochent.

"Laurent est quelqu'un qui se bonifie avec l'âge"

Si le grand écart d'âge peut paraître étonnant (26 années les séparent), la chose ne semble pas être un problème pour Hugo Manos. "Je ne suis pas plus friand que ça des personnes plus âgées que moi", explique-t-il. Avant de préciser : "Après, honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu'un qui se bonifie avec l'âge, je l'ai trouvé séduisant. Et intellectuellement, j'ai besoin d'être stimulé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.