Laurent Ruquier évoque "sa dernière cuite" chez François-Xavier Demaison

Laurent Ruquier évoque "sa dernière cuite" chez François-Xavier Demaison
Laurent Ruquier lors de la conférence de presse annuelle chez RTL à Paris, le 4 septembre 2014.

Samedi 22 janvier 2022, dans l'émission On est en direct, Laurent Ruquier a tenu à s'excuser auprès d'un invité chez qui il a pris sa "dernière cuite".

Qui n'a jamais pris ce verre de trop que l'on regrette ? Samedi 22 janvier, Laurent Ruquier dans son émission On est en direct a eu le plaisir de recevoir François-Xavier Demaison, venu présenter son nouveau spectacle "Di(x)vin(s)". Lors de cette promotion, le présentateur en a profité pour raconter une petite anecdote sur une soirée très arrosée chez l'humoriste. "On ne se connaît pas bien encore avec François-Xavier Demaison. Mais je suis allé une fois chez lui, il n'y a pas longtemps", a expliqué l'animateur, ajoutant : "Je n'ai pas le droit de boire. Enfin, ce n'est pas que je n'ai pas le droit de boire, mais je travaille trop pour avoir le moyen, la possibilité de boire. Et ma dernière cuite*, c'était chez lui."

"On a quelques vidéos"

Une telle ivresse que c'est François-Xavier Demaison qui a dû mettre le présentateur "dans un taxi". Laurent Ruquier a assuré n'avoir aucun souvenir de cette soirée si ce n'est un détail de taille : celui d'avoir "embrassé tout le monde avant de partir". Gêné, il a tenu à s'excuser : "J'ai honte...D'ailleurs, pardon encore." Ce à quoi celui qui est un grand admirateur de Jean-Paul Belmondo a répondu : "Mais je vous en prie, c'était un plaisir. J'ai passé une très bonne soirée, on a quelques vidéos..." Reda Kateb, également invité dans l'émission, n'a pu s'empêcher de tacler François-Xavier Demaison : "Le jour où on s'est rencontrés, en moins de cinq minutes, tu m'as servi un verre." Y a de l'ambiance chez François-Xavier Demaison !

*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.