Laurent Ournac tacle la "fausse famille" des animateurs télé

Laurent Ournac tacle la "fausse famille" des animateurs télé
Laurent Ournac au photocall de l'émission Danse avec les stars saison 7 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

En 2015 et 2016, Laurent Ournac a présenté les saisons 6 et 7 de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. Une expérience qui laisse amer celui qui, désormais, s'est tourné vers la comédie. L'acteur de "Camping Paradis" a évoqué ce sujet sur Sud Radio, le 1er juillet 2021.

Avec Sandrine Quétier (qui a, elle aussi, désormais quitté le programme), tout s'est bien passé pour Laurent Ournac. "On est devenus copains. (...) Elle a été une vraie grande soeur, a-t-il confié sur Sud Radio. Elle m'a accompagné, elle m'a donné plein de conseils, elle m'a tendu la main parce qu'elle a vu que j'en bavais un peu." En revanche, "les réseaux sociaux ont été durs, certains médias aussi". "Ça m'a blessé, parce que je n'étais pas préparé", a-t-il avoué.

"C'était assez violent"

"J'avais perdu énormément de poids donc ça attaquait mon physique, ça attaquait la façon dont je parlais, la façon dont j'étais habillé", s'est souvenu la star de "Camping Paradis" avant de dénoncer l'ambiance à la télévision, côté coulisses : "C'était assez violent et le côté panier de crabes des animateurs télé, cette fausse famille..."

"Peut-être que j'étais l'homme à abattre parce que je n'étais pas celui qui venait de la cour des animateurs, du coup, je volais la place de quelqu'un aux yeux de plein d'autres gens du métier", a-t-il ensuite supposé. Malgré cette mauvaise expérience, Laurent Ournac ne ferme pas totalement la porte à l'animation. Mais il se verrait plutôt à la tête d'un "jeu", avec des anonymes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.