Laurent Maistret sur son dernier Koh Lanta : "C'est ma saison la plus difficile"

Laurent Maistret sur son dernier Koh Lanta : "C'est ma saison la plus difficile"
Laurent Maistret assiste à la première de Mission: Impossible - Fallout à Paris, le 12 juillet 2018.

Actuellement candidat à l'aventure Koh Lanta, la Légende, émission diffusée toutes les semaines sur TF1, Laurent Maistret s'est confié sur le premier bilan qu'il tire de sa participation à cette dernière saison. Dans les colonnes du média TV mag lundi 25 octobre 2021, il révèle notamment qu'il a longtemps souffert de séquelles physiques.

Considéré comme un aventurier marquant de l'histoire de Koh-Lanta, c'est tout naturellement que Laurent Maistret a été contacté par la production pour participer à la dernière saison diffusée tous les mardis sur TF1 et intitulée Koh Lanta la Légende. Lundi 25 octobre, le candidat de 39 ans s'est confié en détail sur la première partie de l'aventure animée par Denis Brogniart, dans les colonnes du média TV Mag. S'il en tire pour le moment un bilan positif, il avoue avoir vécu une période plus que challengeante, face aux autres aventuriers du même niveau que lui. "C'est ma saison la plus difficile. Mais c'est l'année où je me suis le plus éclaté", a-t-il affirmé en toute honnêteté.

Une aventure marquée par "les séquelles physiques"

Pour les candidats de Koh Lanta, le mois passé sur l'île peut être particulièrement éprouvant mentalement comme physiquement. Comme d'autres, Laurent Maistret avoue avoir gardé des séquelles de cette aventure. "Les coups de couteau dans le dos, ça fait mal. Sans oublier les séquelles physiques, à la sortie des épreuves", a précisé le jeune candidat. Et de conclure : "J'avais les pieds dans un très piteux état, j'avais des cornes et un morceau de peau était parti."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.