Laurent Fontaine et Pascal Bataille annoncent leur retour en duo

Laurent Fontaine et Pascal Bataille annoncent leur retour en duo
Laurent Fontaine et Pascal Bataille sur le plateau de Y'a que la vérité qui compte.

Sur la page Facebook de l'émission Y'a que la vérité qui compte, Laurent Fontaine et Pascal Bataille, les deux présentateurs de ce programme devenu culte, ont annoncé la diffusion dès le 25 novembre 2021 d'un nouveau projet en duo.

Diffusée entre 2002 et 2006, l'émission Y'a que la vérité qui compte cartonnait sur TF1. Le principe ? Une personne lambda demandait à la production d'inviter un proche sur le plateau pour lui faire une déclaration importante. À la fin, l'invité décidait ou non de faire ouvrir le rideau qui le séparait de l'invitant, pour signifier sa volonté ou son refus de poursuivre la discussion.

Un programme diffusé sur Facebook tous les jeudis soir

Après avoir été longtemps brouillés, notamment en raison de divergences politiques, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont fini par se réconcilier. Désormais, ils sont de nouveau prêts à travailler ensemble. "Ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas parlés vous et nous. Mais devant l'incroyable succès des vidéos de Y'a que la vérité qui compte sur Internet, on a décidé Laurent et moi de vous donner rendez-vous tous les jeudis soir ici même pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l'émission, ses coulisses, ses animateurs... Bref, on vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rideau, ses participants...", a expliqué Pascal Bataille dans une vidéo postée sur Facebook. "On vous dira ce que sont devenus certains des personnages les plus marquants de l'émission. On les a retrouvés pour vous et ils seront en direct. Avec une seule promesse : on sera cash et on répondra à toutes vos interrogations", a ajouté Laurent Fontaine. Une annonce accueillie avec joie du côté des fans de l'émission !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.