Laurence Boccolini divorcée : "Je suis une maman célibataire"

Laurence Boccolini divorcée : "Je suis une maman célibataire"
Laurence Boccolini lors de la première édition de "La Fête de la Télé" à Paris, le 15 juin 2010.

Sans arrêt ramenée à sa condition d'épouse, Laurence Boccolini en a visiblement gros sur la patate. Dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours et publié dans le numéro du 27 décembre 2021, l'animatrice a fait quelques confidences sur sa vie privée et a notamment révélé être divorcée depuis de nombreuses années déjà...

Malgré son emploi du temps bien chargé, Laurence Boccolini met un point d'honneur à être aux petits soins pour sa fille Willow. Longtemps mariée au mannequin Mickaël Fakaïlo, qu'elle a épousé en 2004 et avec qui elle a adopté sa petite fille, l'animatrice doit à présent s'occuper seule de sa progéniture. Et pour cause : les deux époux sont en réalité divorcés depuis plusieurs années. Une information que celle qui est désormais aux commandes de l'émission Tout le monde veut prendre sa place a officialisé ce lundi 27 décembre. "J'arrive à une période de ma vie où j'ai envie de rétablir quelques vérités, et je ne pouvais pas le faire sans son autorisation. Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et, pourtant, dans certains articles ou sur le Net, on dit toujours 'l'épouse de...'. Ce n'est pas la vérité, car je suis divorcée depuis de nombreuses années", a-t-elle assuré dans les colonnes de l'hebdomadaire.

"C'est une angoisse permanente"

Si elle assure très bien s'entendre avec son ex-mari, Laurence Boccolini ne cache pas avoir quelques difficultés à tout gérer toute seule. "Il y a quelques contraintes. Comme quand, en plein tournage, la baby-sitter m'annonce qu'elle est coincée dans le métro ! C'est une angoisse permanente, une charge mentale énorme, mais c'est un choix qui a aussi de super côtés, car ma fille est heureuse et équilibrée", a-t-elle ensuite affirmé. Nul doute que l'animatrice peut néanmoins compter sur le père de sa fille et sur ses proches en cas de nécessité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.