Laure Manaudou catégorique : pourquoi elle ne pourrait pas faire Koh Lanta

Laure Manaudou catégorique : pourquoi elle ne pourrait pas faire Koh Lanta
Laure Manaudou à la fête Reebok à la Villa Schweppes lors du 67e Festival de Cannes, le 16 mai 2014.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours le 8 novembre 2011, l'ex-nageuse professionnelle s'est confiée sur l'émission Celebrity Hunted, produite par Amazon prime vidéo et à laquelle elle participe avec son frère. L'occasion pour elle d'évoquer une autre émission d'aventure, Koh-Lanta et sa potentielle participation.

Depuis plusieurs années, Laure Manaudou enchaîne les programmes de divertissement diffusés à la télé : après Splash, Le Meilleur Pâtissier ou encore Mask Singer, c'est désormais au tour de l'émission Celebrity Hunted de recevoir la célèbre sportive. Elle ne sera pas seule cette fois-ci puisque son frère Florent Manaudou, récemment fiancé, sera également de la partie. Diffusé en six épisodes sur la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo depuis le 29 octobre, le show suit huit célébrités dont l'objectif est de disparaître sans laisser aucune trace pendant neuf jours, en essayant d'échapper à une équipe de traqueurs professionnels.

Bientôt Koh-Lanta ? "Ce ne serait pas possible pour moi"

Face à cette aventure pour le moins palpitante, c'est en toute logique que le magazine Télé 7 jours a interrogé la femme de Jerémy Férot sur une éventuelle participation à un autre jeu de survie : Koh-Lanta. Une émission qui ne semble pas motiver la jeune maman au foyer. "J'adore l'esprit sportif, mais ce ne serait pas possible pour moi d'éliminer les gens", explique Laure Manaudou, qui a profité de Celebrity Hunted pour s'échapper un peu de son quotidien. "J'ai longtemps hésité", a-t-elle avoué. "Mais finalement, (...) j'étais contente de partir !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.