Laetitia Milot confie être sortie de sa "zone de confort" pour Mask Singer

Laetitia Milot confie être sortie de sa "zone de confort" pour Mask Singer
Laetitia Milot lors de la cérémonie d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille, le 18 mars 2022.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs et publiée le 8 septembre 2022, Laetitia Milot est revenue sur sa participation à l'émission Mask Singer. En effet, l'actrice qui a été éliminée le mardi 6 septembre 2022 s'est notamment épanchée sur son choix de chanson et le défi de l'interpréter.

L'actrice emblématique de "Plus belle la vie" était au casting de la saison 4 de Mask singer. Mardi 6 septembre 2022, les téléspectateurs ont pu démasquer Laetitia Milot qui se cachait sous le costume de la souris. À cette occasion, la maman d'une petite fille prénommée Lyana est revenue sur sa participation. "C'est plus qu'un défi", a-t-elle expliqué au magazine Télé-Loisirs, avant d'ajouter, "C'est un gros challenge, je suis vraiment sortie de ma zone de confort parce que d'une je ne suis pas chanteuse ! Chanter ce n'est pas évident." Timide à l'idée d'user de sa voix, Laetitia Milot a évoqué sa peur de chanter devant un large public. Elle a expliqué : "Je chante en karaoké et encore, même là, devant du monde je suis hyper timide, donc vous pensez bien que devant des millions de téléspectateurs ce n'est pas évident."

La chanson de "La Reine des neiges" ou rien

Laetitia Milot s'est tout de même lancée dans l'aventure et a surpris de nombreux téléspectateurs par son choix de chanson. "Ils ont tous été assez étonnés par mon choix de 'La Reine des neiges'", a-t-elle confié. Sur cette chanson, l'actrice a été catégorique : sa participation en dépendait. "J'ai fait Mask Singer pour chanter cette chanson, si je ne la chantais pas, il n'y avait aucun intérêt", a-t-elle avoué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.