Lââm ingérable dans DALS ? La chanteuse met les choses au clair

Lââm ingérable dans DALS ? La chanteuse met les choses au clair
La chanteuse Lââm lors de l'avant-première du film "Moi, Tonya" au cinéma l'UGC Normandie à Paris, le 15 janvier 2018.

Depuis son élimination du programme Danse avec les Stars, la chanteuse doit faire face à de nombreuses rumeurs mettant en cause son comportement sur le plateau et dans les coulisses. Sur son compte Instagram mardi 21 septembre 2021, cette dernière a souhaité faire une mise au point.

La chanteuse française de pop et de RnB a-t-elle eu un comportement qui laisse à désirer sur le plateau de Danse avec les Stars ? C'est en tout cas ce que disent les nombreuses rumeurs qui circulent depuis sa participation au programme. Des ragots que Lââm n'apprécie pas et auxquels elle a souhaité mettre un terme dans un long texte publié sur son compte Instagram, en réponse à un article évoquant son côté ingérable et ses exigences sur le plateau. "Mes exigences étaient dans mon contrat. 'Avoir mon maquilleur et coiffeur'. C'est tout à fait normal !!!! (...) Je n'ai pas demandé une loge en or", s'est exclamée celle qui avait refusé quelques années auparavant de participer au programme.

La chorégraphie modifiée à sa demande ?

Vendredi 17 septembre 2021, les téléspectateurs découvraient Lââm aux bras du danseur star Maxime Dereymez. Leur prestation, la moins bonne de la soirée, n'a malheureusement pas pu la sauver et a conduit à son élimination, laissant libre cours aux rumeurs affirmant que la chorégraphie avait été changée à sa demande : "(...) Comme si j'avais le pouvoir de changer quoi que ce soit (...). Je ne suis pas chorégraphe et directrice de la production. 'Que moi je demande de changer la chorégraphie quelques minutes avant le prime' ????? La blague de l'année."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.