La Star Academy : Jenifer assure qu'elle y participera en tant que chanteuse

La Star Academy : Jenifer assure qu'elle y participera en tant que chanteuse
La chanteuse Jenifer Bartoli au Dîner des 20 ans du magazine Tétu au restaurant du Musée du Quai Branly "Les ombres" à Paris, le 18 mai 2015.

Jenifer revient en rythme avec un tout nouveau single intitulé Sauve qui aime. Pour cette occasion, elle était invitée jeudi 25 août 2022, sur le plateau de M Radio Réveil. Interviewée par Vincent Cerutti et Malika Ménard, ils lui ont demandé quel serait son rôle au sein de la nouvelle Star Academy.

Elle est la première gagnante de La Star Academy et continue à faire danser son public vingt ans après. Venue présenter son nouveau tube, Sauve qui aime sur M Radio Réveil ce jeudi 25 août, Jenifer n'a pas manqué aux questions concernant le retour de La Star Academy. En effet, vingt-et-un an après son lancement, en octobre 2001, l'école de chant va réouvrir ses portes à l'automne prochain. Et si on sait que tous les professeurs vont être remplacés, on ne connait toujours pas l'identité de ceux qui prendront leur place... Jenifer en sera-t-elle de la partie ou sera-t-elle la marraine ? "Je ne sais pas. Mais en tous cas, je serai très chanteuse, déjà", a répondu la maman d'Aaron et de Joseph. Si pour le moment elle ne sait toujours pas quel rôle elle tiendra dans la nouvelle version du télé-crochet, elle a ajouté : "J'ai beaucoup de tendresse pour la Star Academy." Une tendresse, qu'elle a évoqué lors d'une interview pour Le Parisien, le 18 août dernier.

"Je suis toujours là"

Comme Jenifer l'explique, La Star Academy représente "trois mois très intense de (sa) vie". Vingt ans après, il est presque une évidence que cela puisse lui faire "toujours quelque chose" quand on lui en parle. Une expérience qui lui a permis de se faire connaître du public, lui offrant le cadeau de sortir le 4 novembre prochain son neuvième album ! "C'est dingue de me dire que je suis toujours là, vingt ans plus tard", a-t-elle exclamé au Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.