"La Reine des neiges 2" se dévoile dans une première bande-annonce

"La Reine des neiges 2" se dévoile dans une première bande-annonce"La Reine des neiges 2" © Disney

, publié le 13 février 2019

Elsa, Anna, Kristoff et Olaf sont de retour dans "La Reine des neiges 2" qui sortira le 20 novembre prochain en France.

La première bande-annonce "libérée", "délivrée". Six ans après la sortie du premier opus, qui avait été un phénomène mondial, Disney va diffuser en salles françaises le 20 novembre prochain la suite de "La Reine des neiges". Il s'agit du film d'animation le plus rentable de l'histoire à ce jour avec près de 1,3 milliard de dollars de recettes dans le monde. En France, le premier volet sorti début décembre 2013 avait attiré au cinéma plus de 4,8 millions de spectateurs.

Afin de faire saliver les fans d'Elsa, Disney a dégainé ce mercredi la toute première bande-annonce de "La Reine des neiges 2" dans laquelle on retrouve l'héroïne, sa soeur Anna, Kristoff, et le bonhomme de neige Olaf. Dans ces premières images, on découvre Elsa essayant de traverser la mer en courant dessus, en vain. Une minute plus tard, Kristoff apparaît, chevauchant un élan dans une forêt, avant de retrouver sa bien-aimée Anna. Selon ces premières images, il semble que "La Reine des neiges 2" se déroule durant un automne froid. Outre ces quelques images, la bande-annonce ne dévoile pas grand chose du scénario. puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce.

L'équipe de "La Reine des neiges" ne change pas

Du côté de la réalisation, Disney maintient sa confiance dans l'équipe qui a réalisé le premier volet. Chris Buck et Jennifer Lee, devenue depuis le début de l'année la directrice des studios d'animation Disney, seront aux commandes. Pour la musique, les compositeurs Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez seront de nouveau aux manettes, avec quatre nouvelles chansons. Enfin, côté voix dans la version originale, Idina Menzel prêtera sa voix à Elsa, Kristen Bell reprendra le rôle d'Anna et Josh Gad interprétera Olaf.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.