La France a un incroyable talent : une nouveauté intègre le public à l'émission

La France a un incroyable talent : une nouveauté intègre le public à l'émission
Karine le Marchand lors de la cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Chaque jour, la date du lancement de la prochaine saison de La France a un incroyable talent se fait un peu plus proche. C'est donc tout naturellement que la production de l'émission a, lundi 17 septembre 2022, dévoilé les nouveautés qui devraient constituer le programme.

Après seize belles années ayant permis de révéler de nombreux talents, mais aussi de découvrir des personnalités hors du commun, le programme phare d'M6 La France a un incroyable talent fait peau neuve pour sa nouvelle édition. Si l'on devrait retrouver le jury habituel, composé de Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine (qui se verrait d'ailleurs bien prendre la place d'animateur), mais aussi de Karine Le Marchand à la présentation, le public, lui, aura un rôle bien plus important qu'auparavant. Lors d'une conférence de presse et selon les propos relayés par Puremédia, la production a ainsi révélé que ces derniers auraient la possibilité de sauver les candidats en ballotage. Si le jury est incapable de trancher (deux oui et deux non), une centaine de personnes du public pourront voter via une application spécifiquement conçue pour l'émission.

Un espace consacré à Karine Le Marchand

D'autres nouveautés ont également été présentées lors de cette conférence de presse. On apprend ainsi que Karine Le Marchand, qui anime le programme, possédera un espace dédié dans lequel elle pourra échanger avec les candidats. Le jury n'est pas en reste puisqu'il pourra assister à des prestations en extérieur sur une demi-journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.