"La France a un incroyable talent" : Un candidat fond en larmes avant le début de son numéro

"La France a un incroyable talent" : Un candidat fond en larmes avant le début de son numéro"La France a un incroyable talent" : Un candidat fond en larmes avant même le début de sa prestation © M6

, publié le 19 octobre 2022

Avant même de se produire sur scène, Clovis, alias The Lyon Black n'a pas réussi à cacher sa vive émotion face au jury de "La France a un incroyable talent" mardi soir sur M6.

Un candidat émotif. Mardi soir sur M6, à l'occasion du retour de "La France a un incroyable talent", les téléspectateurs ont découvert un jeune homme de 27 ans, surnommé The Lyon Black, très touché d'avoir été retenu par la production pour montrer sur scène ses talents en matière d'extrême freestyle, un dérivé de la musculation. "On dirait un petit chaton", a ironisé la jurée Marianne James lorsqu'elle a appris son pseudonyme. Mais il a suffit qu'Hélène Ségara lui demande s'il était content d'être là pour que le candidat fonde en larmes, provoquant quelques instants de flottement en plateau.

"J'arrive pas à y croire"

The Lyon Black a été consolé par Marianne James et par Eric Antoine, tandis que le 4e juré, Sugar Samy, a ironisé : "D'habitude, les candidats pleurent après que j'ai fini ma délibération". L'animatrice Karine Le Marchand est venue prêter main forte en promettant de rester aux côtés du candidat pendant qu'il répondrait aux questions du jury. "Je ne sais pas comment vous dire merci. J'arrive pas à y croire. J'imaginais pas être devant vous aujourd'hui. Tout le temps je vous vois, mais à la télé", a confié The Lyon Black, toujours en larmes. "T'imagines s'il gagne ?", a de nouveau ironisé Sugar Sammy. "Moi, j'adore les hommes qui expriment leur fragilité", a défendu Karine Le Marchand avant qu'Eric Antoine ne fasse mine de pleurer pour que l'animatrice vienne le consoler à son tour.

Lorsque la musique a retenti, le jeune homme a livré une prestation toute en performance physique, sans fausse note, face à un jury partagé, avec un "non" d'Eric Antoine. Qualifié pour l'étape suivante, celui qui se prénomme Clovis a de nouveau pleuré, tout comme sa mère, très démonstrative, qui était présente dans le public. puremedias.com vous propose de revoir un extrait de cette séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.