"La France a un incroyable talent" : Qui sont les finalistes de la saison 17 sur M6 ?

"La France a un incroyable talent" : Qui sont les finalistes de la saison 17 sur M6 ?La bande annonce de la 2e demi-finale de "La France a un incroyable talent". © Benjamin DECOIN/M6

, publié le 20 décembre 2022

Après plusieurs semaines de sélection, ils ne sont plus que 13 à espérer remporter la saison 17 de "La France a un incroyable talent" que M6 diffuse ce mardi 20 décembre 2022 à 21h10.

Qui remportera la dix-septième édition de "La France a un incroyable talent" ? Mardi 6 décembre dernier, , , et sélectionnaient les derniers candidats pour la grande finale du talent show qui se déroulera en direct sur M6, ce mardi 20 décembre, à 21h10. A l'issue d'une ultime demi-finale enflammée, quatre candidats avaient tiré leur épingle du jeu.

Le groupe Ariégois, La p'tite fumée, avait décroché en premier son ticket pour le dernier prime de la compétition. Coup de coeur d'André Manoukian, guest de cette deuxième demi-finale, leur musique underground avait convaincu l'ancien juré de "Nouvelle Star" de leur accorder son golden buzzer. S'en était suivi une longue délibération entre les jurés de l'émission. A la fin de l'émission, Karine Le Marchand avait annoncé la sentence. Duo Gemini, Mickaël dos Santos et Ramadhani Brothers s'étaient qualifiés pour la finale.

A LIRE : Pourquoi M6 ne diffusera pas la finale de "La France a un incroyable talent" mardi prochain ?

Les finalistes de la saison 17 de "La France a un incroyable talent"

- Orilla, les spécialistes des drones- Marco Tempest & les Dronisos, les danseurs acrobatiques- Óscar & Tifany González (golden buzzer de Kyan Khojandi lors de la première demi-finale)- Duo des Articulés- Rayane, jeune prodige du piano- Les Ukrainiens d'Antigravity Show- Le carrossier-chanteur Alexis Couvelaere- Les acrobates de Circus Baobab- Enzo Pèbre, spécialiste du cerceau aérien- Le groupe underground La P'tite Fumée (golden buzzer d'André Manoukian lors de la deuxième demi-finale)- Les acrobates Duo Gemini- Le chanteur Mickaël dos Santos- Les acrobates Ramadhani Brothers

Vos réactions doivent respecter nos CGU.