"La France a un incroyable talent" : Qui sont les finalistes de la saison 16 ce soir sur M6 ?

"La France a un incroyable talent" : Qui sont les finalistes de la saison 16 ce soir sur M6 ?"Incroyable talent" : Éric Antoine époustouflé et ému aux larmes par les acrobates du Duo Turkeev & Kids © Lou BRETON / M6

, publié le 22 décembre 2021

La Six diffuse ce soir la finale de son concours de talents.

Qui succédera à la famille Lefèvre ? Ce soir, à 21h10, M6 diffusera la finale de la saison 16 de "La France a un incroyable talent", présentée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Pour cette ultime étape, ils sont 13 candidats qualifiés qui seront soumis aux votes du public.

7 candidats qualifiés par golden buzzer

Les téléspectateurs retrouveront tout d'abord les talents qualifiés grâce aux "golden buzzer" du jury, des guests et de l'animatrice. Le groupe franco-coréen World Taekwondo Demonstration avait validé son ticket pour la finale grâce à Hélène Ségara, tandis les chanteurs Randjess et Brichapik se sont qualifiés lors du dernier prime en direct, via le buzzer d'Eric Antoine. Cette saison, les chouchous de Sugar Sammy sont Sadek et Mega Unity et celui de Marianne James est Icee Drag On. La présentatrice a quant à elle accordé son pouvoir à la chorale Le Choeur de Saint-Cyr. Lors des demi-finales, Jeff Panacloc a qualifié le chanteur péruvien Alessandro Valderrama et Inès Reg a déclenché son buzzer pour NSJ Crew, un groupe de danse belge.

Du côté des autres candidats, qui sont passés par toutes les étapes du concours, le public pourra voter pour les musiciens Frères Colle, les danseurs Da Squad, les performeuses Sweet Darkness Duo, le joueur de diabolo Matéo Turbelin, la famille d'acrobates Duo Turkeev & Kids et l'Ukrainien Oleg Tatarynov.

Un bon bilan jusqu'aux demi-finales

Du côté des audiences, cette saison 16 a enregistré jusqu'à ses demi-finales des scores très satisfaisants. En moyenne et en audience veille, le concours de talents de M6 a été regardé depuis le 20 octobre par 3,05 millions de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée en moyenne à 15,2% des individus de quatre ans et plus et à 25,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.