"La France a un incroyable talent" : Qui sont les derniers demi-finalistes de la saison 17 ce soir sur M6 ?

"La France a un incroyable talent" : Qui sont les derniers demi-finalistes de la saison 17 ce soir sur M6 ?La bande annonce de la 2e demi-finale de "La France a un incroyable talent" © Teddy ATTIA/M6

, publié le 6 décembre 2022

9 candidats ont déjà obtenu leur ticket pour la finale de "La France a un incroyable talent". 13 autres compétiteurs vont tenter leur chance ce soir sur M6.

Dernière ligne droite. Ce soir à partir de 21h10, M6 diffusera la deuxième demi-finale de "La France a un incroyable talent" sur M6. Après Kyan Khojandi la semaine dernière, ce sera au tour d'un nouveau guest de s'installer aux côtés des jurés Marianne James, Hélène Segara, Sugar Sammy et Eric Antoine. Il s'agit d'André Manoukian qui, fut en son temps un des jurés incontournables de "Nouvelle star" sur la même chaîne. Il retrouvera ainsi Marianne James, qui officiait à l'époque à ses côtés dans ce télé-crochet.

13 demi-finalistes

Ce soir, 13 nouveaux demi-finalistes entreront en piste, sous la férule de Karine Le Marchand. Il s'agit des Ramadhani Brothers avec leurs talents de force et d'équilibre, de Ferdinand Le Magicien, des jeunes danseurs de Magdanse, George & Dimas - duo qui réinvente l'art de la marionnette - de Duo Gemini - spécialiste du cerceau aérien - du groupe La p'tite fumée, de Basile - mi-jongleur, mi-danseur, de la magicienne et effrayante Sacred Riana, du punk Sébastien Lhopital, du danseur Kimi, du chat virtuel Nouille et de la chanteuse Angie. Un numéro se déroulera en extérieur grâce à la présence des Potes freestylers, qui excellent avec leurs motos et leur quad. André Manoukian pourra déclencher le golden buzzer en cas de coup de coeur, ce qui lui permettra de qualifier un candidat ou un groupe pour la finaleA lire aussi : Pourquoi M6 ne diffusera pas la finale de "La France a un incroyable talent" mardi prochain ?

La semaine dernière, la première demi-finale a permis de qualifier la chanteuse et musicienne Orilla, les spécialistes des drones Marco Tempest & les Dronisos, les danseurs acrobatiques Óscar & Tifany González (golden buzzer de Kyan Khojandi) et le Duo des Articulés. Ils ont rejoint Rayane, jeune prodige du piano, les Ukrainiens d'Antigravity Show, le carrossier-chanteur Alexis Couvelaere, les acrobates de Circus Baobab et Enzo Pèbre, spécialiste du cerceau aérien, qui avaient déjà été envoyés en finale grâce aux golden buzzers des auditions. Pour cause de Coupe du monde de football, la finale de "La France a un incroyable talent" sera diffusée le mardi 20 décembre en prime time et en direct sur M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.