La date et le lieux du prochain concours Miss France enfin dévoilés

La date et le lieux du prochain concours Miss France enfin dévoilés
Amandine Petit (Miss France 2021) lors du photocall de la cérémonie des Nymphes d'Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 22 juin 2021.

Alors que notre actuelle Miss France Amandine Petit sillonne la France pour élire les Miss régionales, le média France Bleu a dévoilé mercredi 1er septembre 2021 que les membres du comité venaient de choisir le lieu et la date de la prochaine cérémonie.

Comme chaque année, le traditionnel concours pour élire la plus belle femme de France est un événement très attendu. Après une année compliquée liée au Covid, mais aussi aux rumeurs autour du concours auxquelles Sylvie Tellier a d'ailleurs souhaité répondre, c'est désormais la prochaine cérémonie pour élire Miss France 2022 qui est en ligne de mire. Mercredi 1er septembre, la chaîne de radio France Bleu a ainsi dévoilée que les candidates au titre et à la couronne d'Amandine Petit, qui a surmonté sa plus grande peur grâce à Miss France, défileraient le 11 décembre prochain.

Un clin d'oeil aux origines de Miss France 2021

Après le Puy du Fou l'an dernier, c'est désormais au tour de la ville d'origine d'Amandine Petit d'accueillir les nouvelles prétendantes : le comité devrait donc se rendre en Normandie, dans le Calvados et plus précisément au zénith de Caen, pour organiser l'élection Miss France. Des informations confirmées par la mairie de Caen et le directeur du Zénith.

Un choix qui devrait remplir de fierté celle qui est arrivée dans les dix premières au concours de Miss Univers grâce à sa tenue nationale. Après l'élection au Puy du Fou l'an dernier, Sylvie Tellier, qui révélait récemment ses plaisirs coupables, lançait un appel à la municipalité caennaise : appel qui a aujourd'hui été entendu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.