La Carte aux Trésors : Cyril Féraud choisi pour la version junior ? Il répond !

La Carte aux Trésors : Cyril Féraud choisi pour la version junior ? Il répond !
Cyril Féraud lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Certaines émissions s'érigent comme de véritables monuments de la télé à l'image de La Carte aux trésors. Aujourd'hui, il est question que le programme culte revienne avec une version junior. Qui pour le présenter ?

Rappelez-vous, c'est en 1996 que l'émission La Carte aux trésors est diffusée pour la première fois sur le petit écran français. Depuis quelques jours, c'est la production d'une version junior qui attire l'attention. Mais qui animera le show ? Puisque Cyril Féraud est aux commandes de l'émission sur France 3 depuis 2018, beaucoup envisageaient qu'il dirige également ce nouveau format. Par chance, le concerné a récemment clarifié la situation auprès de puremedias.com, dans une interview qui sera dévoilée dans son intégralité le 24 septembre 2022.

"Ce ne sera pas avec moi"

Celui qui assure actuellement la promotion du lancement de 100% logique sur France 2 a déclaré : "Ce ne sera pas avec moi." Allant plus loin, il explique : "Ce seront des modules très courts. J'aurais adoré le faire, mais en terme de planning, c'est absolument impossible". Toutefois, l'animateur a révélé quelques infos croustillantes. D'après lui, le tournage devrait se dérouler au sein d'un château contenant bien sûr des trésors.

De surcroît, il révèle : "Je serai présent sous forme de clin d'oeil dans ces épisodes". En effet, le présentateur devrait apparaître en début de programme pour souhaiter bonne chance aux candidats. Pour l'instant, la date de diffusion de cette nouvelle version n'a pas été arrêtée. Toutefois, les aficionados pourront se rabattre, d'ici là, sur les nouveaux numéros attendus de la version classique sur France 3.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.