L'improbable duplex de Jacques Vendroux habillé en qatari depuis un kebab pour CNews

L'improbable duplex de Jacques Vendroux habillé en qatari depuis un kebab pour CNewsL'improbable duplex de Jacques Vendroux habillé en Qatari depuis un kebab pour CNews © CNews

, publié le 28 novembre 2022

Le journaliste sportif Jacques Vendroux était en direct depuis le Qatar pour donner des informations sur l'équipe de France dans "L'heure des pros" sur CNews.

Lunaire. Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews, Jacques Vendroux a réalisé un duplex depuis le Qatar pour donner les dernières informations sur l'équipe de France de football. C'est depuis un kebab que le journaliste sportif a pris l'antenne. Et pour célébrer la victoire des Bleus face au Danemark, la voix d'Europe 1 a décidé de s'habiller en Qatari, avec une djellaba et une ghutra tricolore, un foulard carré plié en deux sur la tête.

"J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à nos amis musulmans"

"Mais Jacques Vendroux ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous nous aviez dit effectivement vendredi qu'il y avait des djellabas qui étaient à vendre au nom de toutes les équipes. Et vous aviez dit que si l'équipe de France gagne, vous auriez une djellaba française !", a lancé Pascal Praud. "L'équipe de France de football est l'équipe la plus populaire ici au Qatar. J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à nos amis musulmans. Toutes les sélections ont une djellaba à leur couleur", a répondu Jacques Vendroux, devant la broche à kebab.

Il a poursuivi ce duplex improbable : "Je suis actuellement dans un kebab qui s'appelle 'Kebab Mohamed'. On a été reçu merveilleusement bien. Pour le moment, tout va bien. J'ai mis les lunettes de soleil, parce qu'il fait 45 degrés à l'intérieur du kebab, en plus de la cuisson de tous les aliments de ce midi". "Vous avez passé un bon week-end ? L'équipe de France vous plaît ?", a interrogé le présentateur de CNews. "L'équipe de France me plaît. Elle va aller loin. C'est pour ça que j'ai mis cette djellaba. Cette équipe de France n'a pas de problèmes majeurs. Il y a une bonne ambiance. Ca se passe très bien", a conclu Jacques Vendroux. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.