L'ex-Miss France Vaimalama Chaves signe la préface d'un livre sur le plaisir

L'ex-Miss France Vaimalama Chaves signe la préface d'un livre sur le plaisir
Vaimalama Chaves lors de la projection de "La Reine des Neiges 2" au Grand Rex à Paris, le 13 novembre 2019.

Vaimalama Chaves débarque là où on ne l'attend pas. Miss France 2019 vient en effet de signer la préface d'un livre intitulé "Orgasmes et Préjugés", et qui renferme de précieux conseils à destination des hommes concernant la séduction et le plaisir féminin.

L'ouvrage a été écrit par Lucy Rose et se présente comme un manuel à destination des hommes. Avec bienveillance, sans jugement ni tabou, il donne des conseils sur la manière d'aborder une femme, de lui demander son numéro de téléphone, de lui écrire des messages, mais aussi de lui donner un maximum de plaisir en stimulant tout autant son corps que son esprit. "Ce qui m'a plu dans cet ouvrage c'est la sincérité des propos tenus, a expliqué Vaimalama Chaves le 24 juin 2021, au journal La Provence. Ils sont sans aucun jugement, sans aucune langue de bois. Ils sont justes et présents pour permettre de partager un sujet qui doit l'être."

"Soyez prêts à être ébranlés..."

La reine de beauté, qui a dû faire face à des comportements déplacés de certains hommes pendant son règne, signe donc la préface de ce guide. "Enfin, des mots peuvent être mis sur ce que nous ressentons. Il est parfois difficile d'exprimer clairement tout ce que nous avons en tête mais le livre 'Orgasmes et préjugés' est bel et bien à partager. Alors messieurs, tenez-vous bien ! Soyez prêts à être ébranlés et à repartir plus armés que jamais !", écrit-elle.

Auprès de La Provence, la belle Tahitienne a expliqué : "Je suis persuadée que la communication, l'écoute et la tolérance permettent de faire avancer les choses. Il n'y a pas de honte à apprendre, alors si on peut, autant le faire pour pouvoir s'épanouir pleinement chacun dans sa relation." Et Vaimalama Chaves de conseiller aux lecteurs et lectrices du livre : "N'ayez pas peur de découvrir et explorer les horizons nouveaux qui s'offrent à vous !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.