L'émission Stars à domicile de retour : Flavie Flament aux commandes

L'émission Stars à domicile de retour : Flavie Flament aux commandes
Flavie Flament lors de la première du documentaire "16 leviers de soleil" au Grand Rex, à Paris le 25 septembre 2018.

Entre 2001 et 2004, l'émission Stars à domicile faisait sensation sur la chaîne télévisée TF1. Après plusieurs années d'arrêt, elle devrait bientôt être de retour avec l'animatrice Flavie Flament de nouveau aux commandes, selon les informations publiées par Le Parisien, dans un article paru le 9 décembre 2021.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les nostalgiques de l'émission Stars à domicile : 25 ans après, la chaîne TF1 prévoit, selon les informations du Parisien, de réaliser le grand retour de l'émission au cours du premier semestre 2022. Une façon pour la chaîne de retrouver le succès qu'avait eu l'émission à l'époque. Pour rappel, le programme avait pour objectif de réaliser le rêve de quelques fans, en leur faisant rencontrer par surprise leur star préférée.

Flavie Flament aux manettes de l'émission

Ainsi, pour le grand retour de ce show, les nostalgiques de la première heure seront servis car les rencontres les plus marquantes devraient être rediffusées lors d'une soirée spéciale. Pas d'inquiétude non plus pour ceux qui souhaitaient de la nouveauté, car de nouvelles rencontres pourraient également être au programme. Afin de moderniser un peu le tout, le revival de Stars à domicile différera légèrement de la version originale, selon les informations du Parisien. En effet, l'émission ne sera pas tournée sur le plateau de la scène de l'Olympia mais contiendra des images commentées en voix-off par Flavie Flament.

En effet, cela devrait être l'occasion pour l'animatrice de faire son grand retour à la télévision, après plusieurs années loin des écrans. C'est elle qui, d'après Le Parisien, présentera le programme et commentera les séquences émotions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.