L'Amour est dans le pré saison 17 : la date de diffusion des portraits révélée

L'Amour est dans le pré saison 17 : la date de diffusion des portraits révélée
Karine Le Marchand lors du défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps/été 2020 durant la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

Le 25 janvier 2022, M6 a annoncé la date de diffusion des portraits des candidats de la 17e saison de L'Amour est dans le pré. Une diffusion imminente puisqu'elle aura lieu en prime time le 14 février prochain, soit le jour de la Saint-Valentin.

Si Karine Le Marchand prépare des numéros de son émission Une Ambition intimecentrés sur les femmes politiques, elle n'en oublie pas pour autant L'Amour est dans le pré, l'un des programmes qui cartonnent le plus à la télévision française. C'est ainsi qu'elle sera, très bientôt, à la tête de la 17e saison de cette émission de dating. Une édition lors de laquelle 13 nouveaux candidats tenteront leur chance pour trouver l'amour.

Un ancien candidat de retour

M6 a fait savoir que les premiers agriculteurs célibataires seront présentés aux téléspectateurs lundi 14 février 2022. Une date symbolique puisqu'il s'agira de la Saint-Valentin. La deuxième partie des portraits sera programmée le lundi suivant, soit le 22 février. Une annonce relayée par Karine Le Marchand sur son compte Instagram. "Le 14 février c'est doublement la Fête de l'Amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon n'allez pas au restaurant, parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour quand on mange trop. Donc la télé c'est parfait", a-t-elle écrit. En photo de sa publication figurent 9 hommes et 4 femmes âgés de 24 à 72 ans. Parmi eux se trouve un visage déjà connu des fans de l'émission : celui de Thierry dit "coquin de sort", agriculteur de la saison 10, qui vient de nouveau chercher l'amour après avoir eu le coeur brisé par une ancienne prétendante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.