L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand en fauteuil roulant, elle se confie

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand en fauteuil roulant, elle se confie
Karine Le Marchand au 57e salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, le 23 février 2020.

Comme chaque année, la diffusion de L'amour est dans le pré est particulièrement attendue par les fans de l'émission. Animatrice emblématique du programme, Karine Le Marchand trépigne elle aussi d'impatience. Toutefois, sur Instagram, la présentatrice a affirmé qu'elle apparaîtrait en fauteuil roulant pour présenter cette nouvelle saison et en a expliqué les raisons lors d'une interview accordée à Télé Magazine.

C'est une apparition qui risque de surprendre les téléspectateurs. Le 30 août 2021, pour le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand s'affichera en fauteuil roulant. Mais que les fans se rassurent, il n'y a rien de grave. En effet, l'emblématique animatrice du programme a seulement subi une opération bénigne, en mars dernier. "Je me suis fait opérer du pied en mars, un peu plus tard que prévu à cause de la Covid-19. On a décidé d'assumer mon pied dans le plâtre", a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé Magazine.

"Je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante"

Pour ceux qui suivent l'animatrice sur les réseaux sociaux, cette annonce ne surprendra pas. Il faut dire que Karine Le Marchand n'a jamais caché cette opération du pied. En mars dernier, la meilleure amie de Stéphane Plaza s'affichait sur le point de rentrer au bloc opératoire, sur son compte Instagram. "Bye bye pied pourri", clamait-elle alors. En effet, la présentatrice de 53 ans a subi une chirurgie pour se débarrasser d'un Hallux Valgus, plus vulgairement appelé "oignon". Mais qu'à cela ne tienne, Karine Le Marchand a décidé de faire de son fauteuil, une petite attraction pour les nouveaux agriculteurs. "Je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante. On a même recouvert l'affreuse chaussette post opératoire d'un collant orné de fleurs en tissu. J'ai trouvé ça super sympa !", s'est-elle souvenue, le sourire aux lèvres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.