L'amour est dans le pré en deuil : Karine Le Marchand rend hommage à Jean-Claude

L'amour est dans le pré en deuil : Karine Le Marchand rend hommage à Jean-Claude
Karine Le Marchand au Salon de l'Agriculture à Paris, le 23 février 2020.

C'est une tragédie qui touchera certainement les fans de L'amour est dans le pré. Après l'annonce du décès d'un ancien participant de l'émission, Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand a réagi sur son compte Instagram, le 27 juin 2022. Très émue, la présentatrice lui a rendu un vibrant hommage.

Les fans de L'amour est dans le pré sont en deuil après l'annonce du décès de Jean-Claude Joly. L'ancien participant de la saison 6, qui avait rencontré son actuelle compagne dans l'émission, a en effet été retrouvé mort à son domicile dans la nuit du vendredi 24 août.

Un hommage émouvant

Très émue par cette disparition, Karine Le Marchand s'est emparée des réseaux sociaux pour faire part de son chagrin. La meilleure amie de Stéphane Plaza a ainsi posté une vidéo en hommage au défunt, accompagnée de quelques mots en légende. Elle écrit ainsi : "Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles." La présentatrice a également tenu à avoir un mot pour les proches de Jean-Claude Joly, notamment sa femme et leur petite fille de sept ans. "Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte. Je ne t'oublierais jamais", a-t-elle ainsi ajouté. Une déclaration pudique et émouvante face à une bien triste nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.