Koh-Lanta : on connaît enfin le lieu de tournage de la saison 2023 !

Koh-Lanta : on connaît enfin le lieu de tournage de la saison 2023 !
Denis Brogniart lors de la 8e édition du "Triathlon des roses" au Stade Français dans le domaine de Saint-Cloud, le 18 septembre 2021.

Avis aux fans de l'émission d'aventure ! Alors que l'on attend avec impatience la diffusion de la prochaine saison de Koh-Lanta, Alexandra Laroche-Joubert a dévoilé dans les colonnes de Télé-Loisirs le 18 août 2023 le lieu où les différents candidats devront s'affronter.

Depuis la diffusion de Koh-Lanta : La Légende, les éditions de l'émission n'avaient plus la même saveur pour les téléspectateurs... et pour la production. Les audiences n'étant plus au rendez-vous avec l'édition du Totem Maudit, TF1 et Denis Brogniart avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de saison diffusée avant un moment sur le petit écran. La faute aux différents scandales de triche ayant entaché l'une des émissions phare de la chaîne (auxquels Claude Dartois a récemment réagi), mais aussi en raison de la case du mardi, qui n'a pas connu le succès escompté auprès des téléspectateurs.

Pour tourner la page et repartir sur de nouvelles bases, la production s'est finalement décidée sur une diffusion de l'émission début 2023. Si l'on avait encore que très peu d'informations concernant cette nouvelle saison, Alexia Laroche-Joubert a décidé de dévoiler à Télé-Loisirs, le 18 août 2022, le lieu où cette dernière sera tournée.

Un lieu bien connu des téléspectateurs

Après Tahiti, île du légendaire Teheiura ou encore les Fidjis, Denis Brogniart lancera le top départ des épreuves aux Philippines. Un lieu qui devrait ravir les fans du programme, car bien des éditions ont eu lieu sur ces terres. Reste à savoir si la baie de Bacuit, lieu où s'est déroulé l'édition du Totem Maudit, sera de nouveau sélectionnée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.