Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison a débuté !

Koh-Lanta : le tournage de la prochaine saison a débuté !
Denis Brogniart lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

C'est une nouvelle que les fans du jeu d'aventure attendaient avec impatience : dans différentes photos publiées respectivement samedi et dimanche 27 et 28 août 2022, le célèbre animateur Denis Brogniart a dévoilé que le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta a commencé.

Plus les jours avancent, plus la date de diffusion de la prochaine saison de Koh-Lanta, prévue pour début 2023, se rapproche. Une attente qui fait bouillir d'impatience les fans, ces derniers ne pouvant profiter comme d'habitude d'une diffusion à l'automne, après l'édition du Totem Maudit. Une décision prise par la production de l'émission à succès et approuvée par Denis Brogniart. La raison ? Des audiences en berne pour la dernière saison mais également les nombreuses accusations de tricheries (auxquelles a d'ailleurs récemment réagi Claude Dartois mais également Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert) ayant entraîné l'exclusion d'un candidat mythique et entachée l'édition précédente : Koh-Lanta : La Légende.

Une bonne nouvelle dévoilée aux fans

Afin de tourner la page, la production a souhaité revenir aux sources. Après avoir annoncé le lieu de tournage, qui se déroulera aux Philippines, c'est au tour de Denis Brogniart de faire d'autres révélations. À travers deux photos publiées samedi 27 et dimanche 28, accompagné de la légende "Mon bureau du jour au bout du monde !", l'animateur phare de l'émission a dévoilé que le tournage avait déjà commencé et l'ensemble des candidats sélectionnés et dépêchés sur place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.