Koh Lanta All Stars : casting dévoilé et des nouveautés au programme

Koh Lanta All Stars : casting dévoilé et des nouveautés au programme
Denis Brogniart lors du photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Alors que Koh-Lanta s'apprête à faire son grand retour pour une nouvelle saison All Stars sur l'antenne de TF1, de nouvelles annonces, relayées par Télé Stars le 3 août 2021, viennent bouleverser l'organisation du programme.

Baptisée Koh-Lanta : la légende, la nouvelle saison du programme s'annonce plus que palpitante. Denis Brogniart sera ainsi de retour à partir du 24 août pour présenter cette édition "all stars", tournée une nouvelle fois dans les paysages idylliques de la Polynésie française. Cette saison verra également le retour d'anciens participants issus des années précédentes, tels que Clémence Castel et Teheiura Teahui. Toutefois, et malgré ces éléments familiers, de nouvelles annonces récemment relayées viennent apporter quelques bouleversements à l'organisation habituelle du programme.

Une aventure sans répit

Si l'aventure et les défis seront à n'en point douter au rendez-vous, un élément crucial sera ainsi absent de cette nouvelle saison : le riz. En effet, les participants ne disposeront d'aucun stock du précieux aliment. De manière générale, l'aventure promet d'être plus ardue puisque les candidats ne seront équipés au départ que de deux machettes pour assurer leur survie. Contrairement aux saisons précédentes, ils ne pourront pas non plus disputer des épreuves de confort pour améliorer leur quotidien lors de la première phase du jeu.

Le deuxième changement majeur annoncé quant à cette nouvelle saison de Koh-Lanta, c'est sa nouvelle plage de diffusion. En effet, si historiquement le programme avait jusque-là officié sur la case du vendredi soir, cela ne sera plus le cas avec cette édition qui sera désormais programmée le mardi soir. Une décision étonnante qui pourrait bien impacter les audiences du programme phare de TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.