Kirstie Alley ("Allo maman, ici bébé") est morte

Kirstie Alley ("Allo maman, ici bébé") est morteBande-annonce "Allô maman ici Bébé" © Abaca

, publié le 6 décembre 2022

L'actrice américaine connue pour ses rôles dans la série "Cheers" ou dans le film à succès "Allo maman ici bébé" est morte à l'âge de 71 ans.

Kirstie Alley est morte. L'inoubliable comédienne américaine du film "Allo maman, ici bébé", sorti en 1989, s'est éteinte ce lundi 5 décembre 2022 à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer. "Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, acharnée et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n'a été découvert que récemment", ont fait savoir ses enfants Lillie Price Stevenson et William True Stevenson dans un communiqué de presse. "L'entrain et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient sans égal et nous laissent inspirés pour vivre pleinement la vie comme elle le faisait".

John Travolta lui rend un vibrant hommage

Lauréate de deux Emmy Awards, un pour son rôle dans la série télévisée américaine "Cheers", l'autre pour son interprétation de mère courage dans "David à la folie" (1994) , Kirstie Alley était devenue mondialement connue à la fin des années 1980 pour son rôle dans la saga "Allo maman, ici bébé". L'actrice, née le 12 janvier 1951 à Wichita, y donnait la réplique à Bruce Willis et John Travolta. Ce dernier lui a immédiatement rendu hommage sur ses réseaux sociaux. "Kirstie était l'une des relations les plus spéciales que j'ai jamais eues, Je t'aime Kirstie. Je sais que nous nous reverrons", a posté l'acteur de 68 ans sur Instagram.

À la fin des années 1990, la carrière de Kirstie Alley connaît un coup d'arrêt. C'est aux débuts des années 2010 que la star va faire son comeback grâce à la télévision. Elle apparaît dans la version américaine de "Danse avec les stars" en 2011 et 2022 puis dans "Big Brother" en 2018 puis enfin dans "Mask Singer" en 2022. Elle s'était alors déguisée en bébé mammouth.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.