Keen'V explique pourquoi il ne veut pas participer aux concerts des Enfoirés

Keen'V explique pourquoi il ne veut pas participer aux concerts des Enfoirés
Keen'V lors de l'émission spéciale, La 500e des pieds dans le plat, au théâtre comédia à Paris, le 11 décembre 2015.

Jeudi 9 décembre 2021, Keen'V a répondu aux questions du youtubeur Sam Zirah. Au cours de l'interview, le chanteur en a profité pour expliquer pourquoi il ne voulait pas participer aux spectacles des Enfoirés, au profit des Restos du coeur.

Chaque hiver, Les restos du coeur lance leur campagne, accompagnée du concert des Enfoirés. L'édition 2022 réunira encore de nombreuses célébrités comme Amel Bent, Mimie Mathy, Soprano, Patrick Bruel ou encore Nolwenn Leroy. Les artistes donneront six concerts du 20 au 24 janvier 2022 dans le Sud de la France, à Arena à Montpellier. Comme la tradition l'oblige, de nouvelles têtes rejoindront la troupe des Enfoirés 2022. Si pour le moment aucun nom n'a été dévoilé, on sait déjà que Keen'V n'y participera pas. "Je sais que je ne me sentirais pas à ma place", a expliqué le chanteur le 9 décembre dernier, sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, avant d'ajouter : "Je ne supporterais pas de voir des excès d'ego ou du chichi de la part de certains artistes." C'est donc très franc, qu'il a assuré qu'un tel comportement pouvait "l'énerver" : "Je peux vraiment m'emporter mais genre vraiment, vraiment, vraiment."

"Je n'ai pas à soigner mon image"

Keen'V qui se considère comme un vrai gentil, ne sent pas ce besoin de participer au concert des Restos du coeur : "Je m'en fous de ce que peuvent penser les gens. Je sais que je suis gentil. Je n'ai pas à soigner mon image, car je veux que les gens m'aiment pour qui je suis, pas pour ce que je pourrais représenter." Toutefois, touché par la cause, il est partant pour distribuer des plats : "J'irai déguisé et je le ferai avec le plus grand des plaisirs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.