Katrina Patchett dévoile qui sont les meilleurs candidats de DALS selon elle

Katrina Patchett dévoile qui sont les meilleurs candidats de DALS selon elle
Katrina Patchett lors du photocall du Global Gift Gala à l'occasion du 75e Festival de Cannes, le 19 mai 2022.

Pour son plus grand plaisir et celui de ses fans, Katrina Patchett s'apprête à faire son grand retour dans Danse avec les stars. À cette occasion, la danseuse a accepté d'accorder une interview à Télé 7 jours, ce mardi 9 août 2022. Entre autres confidences concernant la célèbre émission, la belle blonde a dévoilé quel a été, selon elle, le meilleur candidat du concours.

Plus que quelques semaines avant le grand lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Impatiente de retrouver le chemin des parquets de danse, Katrina Patchett s'est livrée comme jamais à l'occasion d'une interview accordée à Télé 7 jours. Si le casting se dévoile peu à peu, la belle Australienne ignore encore quel sera son prochain partenaire. En attendant de le découvrir, elle s'est remémorée ses anciens partenaires avec nostalgie. "M. Pokora était une bête de scène ! Il ne faisait pas mal aux yeux...", a-t-elle lancé avec humour, se référant ainsi à la toute première saison, diffusée en 2011.

"Brahim Zaibat était l'un des meilleurs"

Mais en plus de son premier duo, Katrina Patchett a également cité d'autres de ses partenaires suivants. "Brahim Zaibat était l'un des meilleurs candidats de Danse avec les stars et Brian Joubert a eu une évolution incroyable. Il n'arrivait pas à me regarder dans les yeux, à me toucher et il a dû s'ouvrir, c'était vraiment une belle saison. Quant à Basile Boli, ce n'était pas le meilleur danseur, mais il a un coeur énorme", a-t-elle ajouté.

En plus de ces quelques avis, la danseuse est également revenue sur les rumeurs de jalousies de la part des compagnes et compagnons des candidats. "C'est vrai que des fois, ça peut créer des tensions. En même temps ça reste un job. (...) Pour des personnes qui ne sont pas là-dedans, qui ne comprennent pas le métier, elles voient leur mari en train de toucher une très jolie danseuse. C'est vrai que ça peut créer des jalousies", a-t-elle reconnu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.