Karine Le Marchand, une "diva" ? La direction de M6 la défend

Karine Le Marchand, une "diva" ? La direction de M6 la défend
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama, à Paris, le 19 juin 2019.

Régulièrement critiquée pour son prétendu caractère une fois les caméras éteintes, Karine Le Marchand vient d'obtenir le soutien de la chaîne M6 lors d'une conférence de presse organisée le 20 septembre 2021.

Tous les ans lors de la diffusion de L'Amour est dans le pré, certains médias accusent Karine Le Marchand d'être bien moins sympathique dans la vie qu'elle ne l'est à l'écran. Récemment, c'est le magazine Public qui rapportait ainsi des témoignages de sources anonymes. On pouvait y lire que la grande amie de Stéphane Plaza était une "diva", "pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs".

"Elle a son caractère, on le sait"

Immédiatement, celle qui prépare également un format d'Une ambition intime 100% féminin a reçu le soutien de plusieurs agriculteurs. Ce lundi 20 septembre, c'est Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6, qui a défendu l'animatrice lors de la conférence de presse de lancement de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent.

Pour lui, ces critiques sont "des propos dénigrants et non fondés". "Elle a son caractère, on le sait, mais elle a une grande sincérité. Quand elle aime, elle aime, et quand elle n'aime pas, elle n'aime pas. Peut-être qu'elle l'exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité. Vous avez dû voir la vague de soutien, notamment des agriculteurs mais aussi le soutien des personnes qui participent à ses émissions (...) On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages. C'est aussi ce qui fait qu'elle a tant de succès et qu'elle est l'animatrice préférée des Français", a-t-il rétorqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.