Karine Le Marchand sur L'Amour est dans le pré : "Je vais être dure à remplacer"

Karine Le Marchand sur L'Amour est dans le pré : "Je vais être dure à remplacer"
Karine Le Marchand au 57ème Salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, le 23 février 2020.

La seizième saison de L'Amour est dans le pré s'apprête à être diffusée sur M6. À cette occasion, Télé 7 jours a accordé la Une de son dernier numéro, en kiosque le 16 août 2021, à Karine Le Marchand. Dans les colonnes du magazine, la présentatrice a évoqué l'émission.

C'est à partir du 30 août prochain que la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré sera diffusée sur M6. Une saison qui, d'après Karine Le Marchand, se distingue des précédentes grâce à la "spiritualité assez forte" dégagée par les candidats. "À cause des confinements, beaucoup de gens ont été forcés de faire le point sur leur vie amoureuse et de mener des introspections. Les agriculteurs de cette saison sont comme eux, en quête d'essentiel", a-t-elle indiqué.

"Je n'ai ni auteur ni carnet de vannes"

Les agriculteurs de cette édition sont "vraiment en recherche de l'âme soeur", comme l'a souligné celle qui animera bientôt un Ambition intime 100% féminin. "Certains espèrent une rencontre mystique, dans laquelle les deux entités se connecteraient parfaitement pour n'en faire qu'une", a-t-elle ajouté.

Karine Le Marchand a ensuite évoqué son rôle dans l'émission. "Je n'ai ni auteur ni carnet de vannes. Je rebondis sur des situations que je ne connais pas à l'avance. Je vais être dure à remplacer...", a-t-elle déclaré en riant. Une petite phrase qui ne veut pas dire qu'elle compte arrêter de présenter L'Amour est dans le pré. "Mais il le faudra bien, un jour...", a-t-elle cependant noté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.