Karine Ferri : l'animatrice revient sur son départ de DALS "en bons termes"

Karine Ferri : l'animatrice revient sur son départ de DALS  "en bons termes"
Karine Ferri lors de la montée des marches du 75e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2022.

Il y a peu, Karine Ferri révélait ne pas être présente pour la prochaine saison de Danse avec les Stars. La raison ? L'envie de voguer vers d'autres horizons, comme elle l'a expliqué dans une nouvelle interview accordée au magazine Télé-Loisirs et parue le 8 août 2022.

Alors que la date de diffusion du programme Danse avec les Stars s'approche à grands pas, de nombreux danseurs emblématiques ont annoncé leur absence cette année (à l'instar de Maxime Dereymez ou de Denitsa Ikonomova). Il y a quelques mois, Karine Ferri a également créé la surprise en annonçant céder sa place (au sein de l'after du programme) à Camille Combal pour voguer vers d'autres horizons. Un choix assumé sur lequel elle est revenue dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, dans un article publié le 8 août dernier. "C'est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s'est très bien passée et j'ai pris beaucoup de plaisir. C'était un beau challenge (...). Mais j'ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note."

"Ils ont été très compréhensifs"

Ce départ, important pour Karine Ferri, devrait lui permettre de "libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets." "Il faut savoir écouter ses envies", précise-t-elle, avant d'évoquer la bienveillance et la gentillesse à son égard lors de son annonce : "Ils ont été très compréhensifs. (...) J'ai eu Camille Combal au téléphone, il a eu lui aussi beaucoup de bienveillance à mon égard. On se quitte tous en bons termes et puis je ne serai pas loin... Danse avec les stars est une vraie famille."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.