Karine Ferri : elle s'exprime sur ses projets et son nouveau rôle dans DALS

Karine Ferri : elle s'exprime sur ses projets et son nouveau rôle dans DALS
Karine Ferri lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Dans une nouvelle interview publiée le 23 juin 2021, Karine Ferri s'est exprimée dans Le Parisien sur ses projets pour la rentrée et sa volonté de tenir un rôle plus prépondérant lors des émissions auxquelles elle participe.

Après près de dix ans d'antenne, Karine Ferri s'apprête enfin à passer aux commandes de plusieurs émissions à la rentrée. Celle qui était jusque-là bien souvent cantonnée au rôle de numéro 2 avoue que cette position n'a pas toujours été facile à tenir, surtout quand certains détracteurs la réduisaient à une présence anecdotique. "Ce ne sont pas des choses que vous avez envie d'entendre. Surtout quand vous avez fait vos preuves dans d'autres exercices. (...) J'ai animé ou co-animé plus d'une dizaine de programmes sur TF1 et j'ai montré que je pouvais faire le show sur Danse avec les stars et Mask Singer", a rappelé l'animatrice.

Des projets à foison

En effet, la présentatrice semble déborder de projets pour la rentrée. Si elle ne sera plus présente dans The Voice, elle continuera d'animer The Voice Kids. Par ailleurs, elle sera aussi à la tête de Chroniques criminelles, l'émission de faits divers de TFX où elle remplacera Julie Denayer, tout en continuant de présenter Le Grand Bêtisier avec Christophe Beaugrand.

Mais la véritable nouveauté pour Karine Ferri concerne son rôle dans Danse avec les stars, qui s'apprête à faire son retour après presque deux ans d'absence. Si l'animatrice ne sera désormais plus en prime time, elle sera aux commandes du debrief de l'émission en deuxième partie de soirée. "Je suis hyperheureuse de la confiance que m'accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c'est donc à la fois une chance et du stress", a-t-elle confié au Parisien. Avec tous ces projets, Karine Ferri semble amorcer un nouveau tournant dans sa carrière, une perspective qu'elle appréhende avec enthousiasme : "On dit souvent qu'on savoure plus ce qu'on a mis du temps à obtenir, c'est mon cas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.