Karine Ferri dévoile son nouveau projet loin des caméras

Karine Ferri dévoile son nouveau projet loin des caméras
Karine Ferri lors de la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Si Karine Ferri a quelque peut disparu du petit écran ces derniers mois, elle n'en reste pas moins très active professionnellement. À l'abri des regards indiscrets, la jolie brune a en effet donné naissance à un projet de longue haleine qu'elle a officiellement révélé le mardi 17 août 2021, sur son compte Instagram.

Longtemps mannequin avant de devenir animatrice de radio et de télévision, Karine Ferri n'hésite pas à s'essayer à différents domaines. Mais aujourd'hui, c'est un projet tout à fait inattendu que l'épouse de Yoann Gourcuff a révélé sur son compte Instagram. En effet, l'animatrice de The Voice Kids s'apprête à sortir son tout premier livre. "Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande !", s'extasie l'acolyte de Camille Combal en légende d'un post révélant la couverture de son ouvrage intitulé "Une vie en équilibre", édité chez Robert Laffont.

Un livre "pratique" et "inspirant"

Particulièrement excitée par ce tout nouveau projet, Karine Ferri ne cache pas son enthousiasme. Il faut dire que la maman de Claudia et Maël semble avoir mis tout son coeur et ses souvenirs d'enfance dans ces quelques pages. "Très fière de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre de conseils de bien-être, beauté, mode, forme, idées cuisine de ma maman, sur les endroits qui me sont chers en Bretagne et dans le Sud. Un livre qui se veut avant tout pratique, inspirant (je l'espère) et qui repose sur mon expérience : celle d'une maman qui essaie de gérer aussi sa vie professionnelle, tout en gardant un peu de temps pour elle !", précise-t-elle. D'ores et déjà disponible en pré-commande, l'ouvrage de Karine Ferri devrait officiellement sortir le 7 octobre 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.